James Lockyer affirme que l'annonce du gouvernement provincial qui sera faite mardi sur l'avenir du bâtiment qui abritait l'ancienne école Moncton High est en continuité avec le projet MH35.

Selon l’ancien ministre provincial James Lockyer, le gouvernement va dans la bonne direction : « Gouvernement Nouveau-Brunswick est en train d’identifier l’avenir de l’édifice et cet avenir-là est coïncident avec les objectifs de MH35 mais pas tous les éléments seront présents ».

En 2016, James Lockyer a présenté en compagnie de ses partenaires à la Ville de Moncton le projet MH35 qui vise à transformer l’ancienne école secondaire en centre des arts et de la culture.

Monsieur Lockyer ajoute que l’aménagement d’un centre des arts ne sera pas discuté lors de la conférence de presse de mardi, mais que c’est un pas dans la bonne direction.

Selon l’ancien ministre, le déménagement de la bibliothèque, qui a fait couler beaucoup d’encre, ne fait plus partie des plans.

Le projet de déménagement de la bibliothèque publique de Moncton dans l’ancien édifice de Moncton High est controversé en raison de la récente rénovation des locaux qui abritent actuellement la bibliothèque.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine