Retour

Nouvelles candidatures dans le Sud-Ouest de l’Ontario en prévision des élections municipales d’octobre

Plus d'un mois après l'ouverture officielle de la période de mise en candidature, de nouveaux candidats confirment leur participation à la course électorale dans le Sud-Ouest de la province.

Les partis intéressés ont jusqu’au 27 juillet pour soumettre leur candidature.

Windsor - Mairie

Aucun nouveau candidat ne s’est présenté à la course à la mairie depuis le 19 juin.

Matt Marchand a confirmé qu'il sera candidat. Il a d'ailleurs annoncé vendredi qu’il quittait officiellement ses fonctions en tant que dirigeant de la Chambre.

Drew Dilkens, le maire sortant de Windsor, n’a pas encore annoncé s’il se représenterait aux élections municipales d’octobre.

Windsor - Quartier 2

Un nouveau candidat se présente à la course électorale pour représenter le quartier 2 de Windsor lors des élections du 22 octobre 2018. Il s’agit de Fabio Costante, un avocat et un conseiller scolaire du Conseil scolaire catholique. M. Costante est aussi fondateur d'un groupe citoyen qui milite depuis des années pour la revitalisation du West-End de la ville.

Le quartier 2 est présentement représenté par Jon Elliot, qui briguera son deuxième mandat.

Chatham-Kent

Le maire actuel de la municipalité de Chatham-Kent, Randy Hope, a officiellement remis sa candidature plus tôt mardi. Il espère ainsi obtenir un quatrième mandat. Dans un tweet publié mardi matin, il indique que « son rendement antérieur et son expérience font de lui un excellent candidat » pour se faire réélire.

Deux autres candidats se présentent contre lui. Il s’agit de Darrin Canniff qui termine son premier mandat comme conseiller et d’Alysson Storey, qui s’est déjà impliquée auprès de la ville comme gestionnaire de la culture.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L’amour selon le zodiaque