Retour

Paul Brisson tentera aussi de devenir préfet de la MRC de Manicouagan

Un troisième candidat à la préfecture de la MRC de Manicouagan est maintenant annoncé. Il s'agit de Paul Brisson, qui a fondé les Éditions Nordiques et dirigé plusieurs journaux nord-côtiers.

Un texte de Marlène Joseph-Blais

C'est un premier saut en politique municipale pour l'homme de 70 ans qui dit avoir encore toute l'énergie nécessaire à la tâche. « Je suis en pleine forme. Je suis d'attaque », assure-t-il.

Paul Brisson croit que sa connaissance du territoire et l'expérience acquise en raison de ses nombreux engagements communautaires feront de lui un préfet informé et attentif aux besoins des Manicois, s'ils le choisissent.

« Je pense qu'il y a beaucoup à faire [...] J'ai toujours été très actif, près de ce milieu-là, et j'ai l'intention de m'investir pour tenter d'améliorer et de changer les choses », affirme-t-il.

S'il est élu, le candidat entend examiner le rôle et la gestion d'organisations comme Innovation et développement Manicouagan, la Régie de gestion des matières résiduelles de Manicouagan et l'aéroport.

Paul Brisson s'ajoute à Ginette Côté et Marcel Furlong, qui ont déjà annoncé leur candidature en vue de la première élection pour pourvoir le poste de préfet de la MRC de Manicouagan.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Ce husky n'arrête pas d'éternuer!





Rabais de la semaine