Retour

Près de 30 candidats à l'élection partielle dans Scarborough-Rouge River

Les électeurs du quartier de Scarborough-Rouge River (42) doivent se rendre aux urnes lundi pour élire un nouveau conseiller municipal. Ils auront à choisir parmi 29 candidats.

Raymond Cho a quitté son siège de conseiller municipal en septembre dernier pour un siège de député après avoir remporté l’élection provinciale partielle dans la circonscription de Scarborough-Rouge River.

Pas moins de 29 candidats se présentent à sa succession pour représenter les résidents du quartier 42 de Scarborough-Rouge River au conseil municipal de Toronto.

Parmi les 29 candidats, les plus notables sont Hratch Aynedijan, l’ancien assistant de Raymond Cho, Neethan Shan, l’actuel conseiller scolaire du secteur, Knia Singh, une jeune diplômée de l’école de droit Osgoode Hall et une militante contre le fichage et Punch Sockalingam, un agent immobilier local.

Le quartier 42 fait face à plusieurs défis depuis quelques années comme la privatisation du ramassage des ordures, une décision qui a été reportée, et le prolongement du métro à Scarborough Centre.

Les bureaux de vote sont ouvert de 10 h à 20 h.

Plus d'articles