Retour

Relâche des réunions pour les élus gatinois pendant le temps des Fêtes

Au lendemain de la dernière rencontre du conseil municipal de l'année, les élus gatinois ont droit à un horaire un peu moins chargé pour le temps des Fêtes. Ils poursuivent leur travail à leur bureau, mais les commissions et autres comités font relâche.

Le maire Maxime Pedneaud-Jobin croit que l'année 2016 a été « extrêmement productive » et que les élus municipaux ont fait avancer de nombreux dossiers.

« Hier [mardi], c’était un bon budget, on bouclait la boucle au point de vue financier. Pour moi, c’est clair qu’on va avoir laissé une empreinte assez profonde dans le budget de la Ville », dit-il.

M. Pedneaud-Jobin se dit serein quant à la suite de son mandat, alors que la campagne électorale municipale débutera en 2017, en vue du scrutin du mois de novembre. D'ailleurs, le premier magistrat souligne que les politiciens sont « un peu toujours en campagne électorale ».

Est-ce que ça va prendre plus d’intensité? Peut-être, mais moi, je ne suis pas très inquiet. Je suis sûr que les gens vont se contrôler.

Maxime Pedneaud-Jobin, maire de Gatineau

Le maire rencontrera les médias au début janvier pour faire le point sur les dossiers prioritaires de l’année prochaine.

La prochaine rencontre du conseil municipal est prévue le 24 janvier.

Avec les informations de Nathalie Tremblay

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un pilote frôle le sol





Rabais de la semaine