Retour

Richard Martel presse Trudeau de déclencher les élections dans Chicoutimi-Le Fjord

Le candidat du Parti conservateur du Canada Richard Martel a hâte de se lancer dans l'arène politique et il l'affirme dans un communiqué émis lundi matin.

« Qu’attendent les Libéraux pour déclencher l’élection partielle, qui permettra aux milliers de citoyens de Chicoutimi—Le Fjord d’avoir enfin une voix à la Chambre des communes ? », écrit celui qui est le seul candidat officiellement déclaré en vue de succéder au libéral Denis Lemieux, qui a annoncé sa démission le 6 novembre dernier.

Le commissaire de la Ligue de hockey nord-américaine affirme qu’il est « franchement inacceptable » de devoir encore attendre la décision du premier ministre, près de trois mois après le départ du député du PLC.

Rappelons que Justin Trudeau a six mois pour déclencher les élections partielles après le départ d’un député, ce qui, en principe, nous mène au début mai 2018.

Richard Martel est connu pour avoir été entraîneur-chef des Saguenéens de Chicoutimi de la Ligue de hockey junior majeur du Québec pendant 11 ans.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité