Retour

Ryan Meili remporte l’investiture du NPD dans Saskatoon-Meewasin

Le Nouveau Parti démocratique de la Saskatchewan (NPD) sera représenté par le docteur Ryan Meili lors de l'élection partielle qui se tiendra dans la circonscription de Saskatoon-Meewasin.

Ryan Meili affrontait John Parry, un ancien député fédéral du NPD.

« Depuis les dernières élections, le Parti saskatchewanais s’est attaqué aux plus vulnérables et réduit les fonds et le personnel de nos écoles et de nos hôpitaux, a-t-il déclaré. Cette élection partielle est une occasion pour les gens de cette circonscription d'envoyer le message clair qu'ils ne peuvent plus continuer à faire payer aux citoyens de la Saskatchewan le prix de leur mauvaise gestion. Je suis très heureux de participer à cette importante campagne. »

Le docteur Meili vit à Saskatoon avec sa femme Mahli Brindamour, pédiatre, et leur fils Abraham. Il est médecin de famille à Saskatoon, professeur de médecine à l'Université de la Saskatchewan et fondateur et directeur général de l’organisme Upstream.

Le chef de l'opposition néo-démocrate, Trent Wotherspoon, présent à l’investiture de lundi soir, a affirmé que Ryan Meili fera « un excellent ajout » à leur équipe à l'Assemblée législative.

Le Dr Ryan Meili était candidat à la tête du NPD en mars 2013.

La circonscription de Saskatoon-Meewasin avait été laissée vacante par le décès du député du Parti saskatchewanais Roger Parent, en novembre.

La date de l’élection partielle reste encore à déterminer, mais selon Elections Saskatchewan, elle doit avoir lieu avant le 29 mai.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine