Retour

Soirée électorale de Radio-Canada dans l’Est du Québec

Pour une première fois dans l'Est du Québec, l'équipe de Radio-Canada sera en direct sur le web tout au long de la soirée électorale municipale du 5 novembre pour vous livrer résultats, analyses et réactions sur le terrain.

Joignez-vous à nos animateurs Charles Alexandre Tisseyre et Caroline Cyr dès 21 h pour connaître le dénouement des courses à la mairie des régions du Bas-Saint-Laurent, de Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et de la Côte-Nord.

La soirée électorale sera diffusée sur les trois pages régionales de Radio-Canada pour l'Est du Québec, ainsi que sur les pages Facebook ICI Bas-Saint-Laurent, ICI Gaspésie-Les-Îles et ICI Côte-Nord.

Les journalistes Denis Leduc, Patrick Bergeron, Bruno Lelièvre, Jean-François Deschênes, Katy Larouche et Marlène Joseph-Blais seront en direct de plusieurs villes pour vous faire part des réactions sur le terrain.

Le politologue et professeur de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) Jean Bernatchez, sera dans nos studios à titre d’analyste et la journaliste Ariane Perron-Langlois présentera des capsules sur la politique municipale.

Nous vous invitons également à joindre la conversation avec notre journaliste Édith Drouin sur Facebook et à nous faire part de vos commentaires et vos questions tout au long de la soirée.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine