Retour

Soirée électorale de Radio-Canada dans l’Est du Québec

Pour une première fois dans l'Est du Québec, l'équipe de Radio-Canada sera en direct sur le web tout au long de la soirée électorale municipale du 5 novembre pour vous livrer résultats, analyses et réactions sur le terrain.

Joignez-vous à nos animateurs Charles Alexandre Tisseyre et Caroline Cyr dès 21 h pour connaître le dénouement des courses à la mairie des régions du Bas-Saint-Laurent, de Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et de la Côte-Nord.

La soirée électorale sera diffusée sur les trois pages régionales de Radio-Canada pour l'Est du Québec, ainsi que sur les pages Facebook ICI Bas-Saint-Laurent, ICI Gaspésie-Les-Îles et ICI Côte-Nord.

Les journalistes Denis Leduc, Patrick Bergeron, Bruno Lelièvre, Jean-François Deschênes, Katy Larouche et Marlène Joseph-Blais seront en direct de plusieurs villes pour vous faire part des réactions sur le terrain.

Le politologue et professeur de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) Jean Bernatchez, sera dans nos studios à titre d’analyste et la journaliste Ariane Perron-Langlois présentera des capsules sur la politique municipale.

Nous vous invitons également à joindre la conversation avec notre journaliste Édith Drouin sur Facebook et à nous faire part de vos commentaires et vos questions tout au long de la soirée.

Plus d'articles