Retour

Stephen Harper va participer à un rassemblement organisé par les frères Ford

Les frères Ford organisent un grand rassemblement samedi dans la région de Toronto pour offrir leur soutien aux conservateurs. Le chef du parti fédéral, Stephen Harper, doit participer à l'événement, qui aura vraisemblablement lieu à Etobicoke.

Rob Ford, ex-maire de Toronto, est conseiller municipal pour un secteur d'Etobicoke et son frère Doug représentait la même région de 2010 à 2014.

Lors d'un événement de campagne électorale à Brantford mercredi, Stephen Harper a été questionné sur ses liens avec les Ford. Alors qu'il était maire de la métropole ontarienne, Rob Ford a avoué avoir fumé du crack. Pourtant, Stephen Harper met de l'avant une plateforme électorale qui se veut très sévère contre le crime. Lorsque les journalistes ont souligné la contradiction, M. Harper s'est défendu, tout en ne nommant pas les Ford.

Rob et Doug Ford étaient présents à un événement de campagne des conservateurs à Etobicoke mardi. Bien qu'ils étaient assis dans la première rangée, le chef conservateur n'a pas souligné leur présence.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine