Retour

Sylvie Goneau lance sa campagne à la mairie de Gatineau

La conseillère municipale Sylvie Goneau a officiellement lancé jeudi soir sa campagne comme candidate à la mairie de Gatineau, sur la place Aubry, dans le Vieux-Hull.

Un texte de Roxane Léouzon

L'une de ses priorités en tant que mairesse serait d'améliorer les services de base pour les citoyens, a-t-elle indiqué.

« Je pense que les citoyens se sont prononcés de façon très claire, qu’ils veulent avoir des meilleurs services. Ils veulent pouvoir compter sur un déneigement qui est efficace, ils veulent circuler sur des rues qui sont carrossables, que ce soit en auto, en vélo, à pied ou en fauteuil roulant », a énuméré Mme Goneau.

Elle a souligné que son programme électoral serait dévoilé peu à peu d'ici aux élections du 5 novembre.

L'aspirante mairesse croit de plus que son expérience des inondations du printemps, lors desquelles sa maison a été sinistrée, a mis en lumière « sa force ».

« J’ai démontré avec assurance ma capacité de gérer non seulement une crise personnelle, mais une crise qui affectait d’autres citoyens dans la ville de Gatineau, en plus d’être capable de reconnaitre que d’autres citoyens ne recevaient pas les services dont ils avaient besoin », a-t-elle avancé.

Mme Goneau représente actuellement le district de Bellevue. Elle termine son deuxième mandat.

Plus d'articles

Commentaires