Retour

Terminée la politique pour la députée Karine Vallières

La députée libérale de Richmond, Karine Vallières, ne sera pas candidate aux prochaines élections provinciales. Elle en a fait l'annonce lundi matin sur sa page Facebook.

La mère de deux adolescentes de 13 et 16 ans souhaite se consacrer à sa famille.

Elle dit vouloir poursuivre son travail jusqu'aux élections du 1er octobre prochain.

« J'ai donné les six dernières années à l'ensemble de la population et j'annonce aujourd'hui que j'ai envie et besoin de donner les prochaines années à mes deux grandes belles filles. [...] Je réponds maintenant présente à mon rôle de maman », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

« J’ai aussi envie de profiter de soupers en famille, de ne plus manquer les anniversaires des gens que j’aime. J’ai envie de déjeuner avec ma mère ailleurs que dans des brunchs au profit de quelque chose. J’ai envie de vivre l’amour dans la vie quotidienne, en étant à la maison le soir, en pouvant faire une activité commune. J’ai envie d’accepter quand on m’invite à souper sans que ce soit prévu un mois d’avance à l’agenda. J’ai envie de me lever le matin, de regarder par la fenêtre et décider de quoi sera faite ma journée. J’ai envie de prendre soin de ma santé, de manger de vrais repas, de façon régulière, et de bouger. J’ai envie de récupérer un peu ma vie personnelle. J’ai envie d’équilibre. Mes filles ont besoin d’équilibre aussi », a-t-elle ajouté.

Karine Vallières soutient ne pas savoir ce qu'il l'attend après la vie politique, mais elle assure qu'elle restera engagée pour sa communauté.

Plus d'articles