Retour

Un quatrième candidat dans la course à la mairie de Windsor

Plus tôt aujourd'hui, Matt Marchand a annoncé sa candidature à la mairie en disant qu'il souhaite rapprocher sa communauté tout en mettant de l'avant de nouvelles idées.

M. Marchand se joint ainsi aux candidats Franz Dyck, Tom Hensel et Ernie Lamont.

M. Marchand a pris quelques semaines de congé de son rôle en tant que président de la Chambre de commerce régionale de Windsor-Essex pour lancer sa campagne.

Il a affirmé lors d’une conférence de presse aujourd’hui qu’il veut consulter la communauté au cours des prochaines semaines pour mettre sur pied une plateforme. M. Marchand explique vouloir être plus transparent, mais n’a pas donné de détails sur ces objectifs exacts.

Les autres candidats

De son côté, le candidat Tom Hensel veut se concentrer sur de meilleures infrastructures tout en garantissant lui aussi une plus grande transparence.

M. Hensel, qui est développeur d’applications web, en est à sa première course à la mairie.

Drew Dilkens, qui est présentement le maire de Windsor, n’a pas encore indiqué s’il se présenterait pour un deuxième mandat lors des élections du 22 octobre 2018.

Les résidents intéressés peuvent soumettre leur candidature jusqu’au 27 juillet.

Une présidente intérimaire à la chambre de commerce

Pendant l’absence de M. Marchand, la Chambre de commerce régionale de Windsor-Essex a annoncé dans un communiqué de presse que Janice Forsyth assurerait la présidence intérimaire de la chambre.

Plus d'articles