Retour

Une pétition pour le projet d’épicerie sur l’Île de Hull

L'Association des résidents de l'Île de Hull (ARIH) déposera une pétition, mardi, au conseil municipal de Gatineau, afin de réclamer que les fonds gardés en réserve pour le projet d'épicerie par la conseillère du secteur soient utilisés à cette fin.

La conseillère du district de Hull-Wright, Denise Laferrière, a réitéré, la semaine dernière, qu'elle préférait investir dans d'autres projets le montant qu'elle gardait en réserve pour l'épicerie.Une enveloppe de 300 000 $ avait été mise de côté, il y a plus d'une décennie, pour le projet d'épicerie. Les fonds ont été hérités de l'ancienne Ville de Hull au moment de la fusion.

Dans une lettre ouverte adressée à l’élue, le président de l’ARIH, Jean-Pierre Couture, soutient que les résidents souhaitent voir le projet aboutir. « Les citoyens vous demandent plutôt de compléter votre processus et de maintenir vos promesses », écrit-il.

La semaine dernière, Denise Laferrière avait de nouveau souligné qu'elle comptait s'en remettre au secteur privé dans ce dossier.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine