Retour

Visite de courtoisie de Régis Labeaume à Sherbrooke

Le maire de Québec, Régis Labeaume, effectue une visite de courtoisie auprès de son homologue de Sherbrooke, Bernard Sévigny, mercredi.

C'est le maire de Sherbrooke qui avait lancé l'invitation. Les deux hommes ont discuté notamment du projet de loi 122 sur l'autonomie des municipalités, présentement à l'étude par l'Assemblée nationale à Québec.

M. Labeaume a également conseillé à son vis-à-vis d'aborder le projet de revitalisation de la rue Wellington Sud avec beaucoup de patience. La Ville de Québec a vécu le même processus avec le quartier Saint-Roch.

« L'erreur qu'il ne faut pas faire, c'est d'être impatient et de céder à la critique, avise le maire de Québec. Les critiques, il faut les entendre, mais on n'est pas obligé de les écouter. »

Tu payes toujours si tu laisses un quartier se dévitaliser. Un jour ou l'autre, il faut poser un geste. Plus tu retardes, plus ça va coûter cher.

Régis Labeaume, maire de Québec

Un match de hockey sans gageure

En soirée, Régis Labeaume et Bernard Sévigny assisteront au match entre le Phoenix de Sherbrooke et les Remparts de Québec. Les deux élus n'ont pas voulu faire de prédiction sur l'issue de la partie.

« On n'a pas les clubs pour parier vraiment! », a déclaré Régis Labeaume en riant.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Un gros chien fait des vagues en apprenant à nager





Rabais de la semaine