Le maire Yves Lévesque réagit plutôt mal à l'idée d'affronter Jean-François Aubin aux élections municipales prévues en novembre, l'accusant même de faire de la démagogie.

Selon le maire, monsieur Aubin, qui est conseiller du district Marie-de-l'Incarnation, propage de fausses informations, notamment sur le fait que la Ville ne travaille pas suffisamment en collaboration avec les PME, le milieu de l'éducation et le port de Trois-Rivières.

Le maire avait ce message pour Jean-François Aubin : « Présente-toi, dis ce que tu vas faire, mais ne laisse pas sous-entendre que tout va mal et que tout n'est pas rose et arrive avec des choses concrètes et pas de la démagogie et de la désinformation. »

À savoir si les deux hommes pourront continuer à travailler ensemble pour les neuf prochains mois, le maire tranche : « Il n'y a pas de froid. »

Yves Lévesque s'étonne quand même des propos tenus par monsieur Aubin au moment d'annoncer sa candidature. « Quand tu dis ça, tu nuis à l'ensemble des membres du conseil. Alors, dis les vraies affaires. Si on fait un débat sur les vrais enjeux, je n'ai pas de misère. »

Plus d'articles

Vidéo du jour


Le plus beau cadeau qu'elle pouvait recevoir





Rabais de la semaine