Retour

3e match de la série Huskies-Armada : la meute est prête à passer à l'attaque

Au hockey junior, la série entre les Huskies et l'Armada se déplace, ce soir, à Blainville-Boisbriand. Cette série est égale à une victoire de chaque côté.

L'entraîneur-chef des Huskies de Rouyn-Noranda, Gilles Bouchard, affirme que ses joueurs se sentent d'attaque pour relever ce défi ce soir. Ils sont dans « un bon état d'esprit, tout est positif, assure-t-il. On est revenus forts dans le deuxième match avec une belle victoire. On sait ce qu'on a à faire, on sait que ça va être un bon match intense qui devrait être dans le même sens que le dernier match. L'Armada, c'est une équipe qui n'abandonne jamais, qui travaille très fort, qui joue bien défensivement, ça va être à nous autres d'être prêts. »

La pression repose donc sur les épaules des joueurs de la meute qui ont beaucoup plus à perdre que L'Armada. « Eux autres n'ont rien à perdre. Une équipe qui n'a rien à perdre contre une équipe qui a fini première au classement. C'est ça la situation. Bon. Parfait. Maintenant, c'est à nous autres de jouer comme on a joué durant la saison, d'élever notre jeu d'un cran et de faire ce qu'on a à faire », estime M. Bouchard.

Revenant sur le premier match de la série, au cours duquel les Huskies ont connu la défaite, l'entraîneur-chef a expliqué que ses joueurs ne s'attendaient pas à ce que L'Armada adopte un style de jeu aussi fermé défensivement. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine