Les pompiers sont intervenus dimanche soir pour ce qui est considéré comme un cinquième incendie suspect en moins d'un mois à Amos.

Vers 22h45, un passant a alarmé le service de prévention incendie d'Amos qu'un tracteur était la proie des flammes dans la cour du commerce Déneigement et Entretien RDG, sur la 16e Avenue. Puisque l'incendie est considéré comme suspect, l'enquête a été prise en charge par la Sûreté du Québec (SQ).

« C'est une carte d'appel qui est rentrée vers 23h, à savoir qu'il y avait un tracteur de déneigement appartenant à une compagnie qui était en feu à l'intersection de la 1ère Rue et de la 16e Avenue à Amos, indique l'agent d'information de la SQ Jean Tremblay. Pour l'instant, le dossier est considéré comme suspect, donc il y a une enquête qui est débutée en ce sens-là. On parle d'un tracteur de déneigement d'une valeur d'environ 50 000 dollars approximativement. »

Rappelons qu'il y a une semaine, la SQ a ouvert une enquête pour l'incendie survenu à la brasserie Belgh Brass.

Quelques semaines auparavant, les policiers avaient aussi ouvert une enquête pour une série d'incendies dans des véhicules d'Amos et de Val-d'Or, dans la nuit du 19 au 20 mars.

Plus d'articles

Commentaires