Retour

7,2 millions pour six SADC de l'Abitibi-Témiscamingue

Six Société d'aide au développement des collectivités (SADC) de l'Abitibi-Témiscamingue se partageront 7,2 millions de dollars au cours des trois prochaines années.

Le Secrétaire parlementaire du ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, Jean-Claude Poissant, en a fait l'annonce à Rouyn-Noranda. Les SADC de Barraute, Senneterre, de la Vallée-de-l'Or, de Rouyn-Noranda, du Témiscamingue et Harricana voient leur ententes de financement renouvelées.

« Vous savez, les gens, quand ils partent des entreprises, souvent, ils vont avoir besoin de soutien pour les partir, ou d'innover dans les entreprises déjà existantes et c'est les SADC qui vont donner le soutien à ces gens-là pour innover et aussi partir des entreprises », a souligné Jean-Claude Poissant. 

Le Secrétaire parlementaire du ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire se rendra ensuite au Témiscamingue pour l'ouverture de la Foire gourmande de l'Abitibi-Témiscamingue et du Nord-Est ontarien, où une seconde annonce sera faite en après-midi. Elle concernera le secteur agroalimentaire.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine