Retour

À une semaine du scrutin, Roméo Saganash réitère ses priorités

À une semaine du jour du scrutin, le candidat du Nouveau Parti démocratique (NPD) dans Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, Romeo Saganash, a présenté ses priorités électorales.

Roméo Saganash souhaite améliorer le programme Nutrition Nord, qui vise a faciliter l'accès à des aliments sains dans les communautés du Nord.

En point de presse, le candidat néo-démocrate a rappelé les engagements de son parti, tels que bonifier la pension fédérale, rétablir l'âge de la retraite à 65 ans et modifier l'assurance-emploi pour les travailleurs et les jeunes familles.

Il a aussi rappelé ses luttes contre les compressions à Postes Canada et contre la crise du logement et de l'itinérance dans sa circonscription.

Romeo Saganash a aussi affirmé qu'il a les connaissances et l'expérience pour réaliser ses engagements.

« Il y a tellement de défis devant nous que c'est difficile d'en identifier un seul, soutient le député sortant. Je suis capable de travailler sur l'ensemble des priorités en même temps, autant chez les aînés et chez les jeunes, que les autres dossiers que j'ai identifiés - Nutrition Nord, tout le monde m'en parle. Donc, [ce sont] des dossiers qu'on a identifiés tout au long des quatre dernières années et c'est pour ça que j'ai travaillé beaucoup sur certains. J'espère avoir le privilège de continuer à travailler sur ces dossiers-là. »

Plus d'articles

Commentaires