Retour

Accident de motocross : un homme de 24 ans perd la vie à Rouyn-Noranda

Nicolas Boudreault, un jeune homme de 24 ans, a perdu la vie dans un accident de motocross à Rouyn-Noranda, lundi. L'individu originaire de la municipalité de Ferland-et-Boilleau au Saguenay-Lac-Saint-Jean aurait fait une embardée avec son véhicule.

L'accident est survenu lundi en début d'après-midi dans un « endroit qui porte le nom de "pit Lamothe", c'est un endroit qui est bien connu par les amateurs de motocross qui se rendent à cet endroit pour pratiquer leur sport. C'est un endroit où il y a des dunes de sable », relate Christine Coulombe de la Sûreté du Québec.

« Pour une raison qu'on ignore encore, il y a un jeune homme dans la vingtaine, hier, qui aurait fait une embardée avec son engin pour ensuite se retrouver au sol. À l'arrivée des secours, il était toujours inconscient, donc, il a été transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté. Un enquêteur en collisions de la Sûreté du Québec s'est présenté sur place pour comprendre le fil des événements », explique l'agente Coulombe.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Le plus beau cadeau qu'elle pouvait recevoir





Rabais de la semaine