Retour

Accident de motocross : un homme de 24 ans perd la vie à Rouyn-Noranda

Nicolas Boudreault, un jeune homme de 24 ans, a perdu la vie dans un accident de motocross à Rouyn-Noranda, lundi. L'individu originaire de la municipalité de Ferland-et-Boilleau au Saguenay-Lac-Saint-Jean aurait fait une embardée avec son véhicule.

L'accident est survenu lundi en début d'après-midi dans un « endroit qui porte le nom de "pit Lamothe", c'est un endroit qui est bien connu par les amateurs de motocross qui se rendent à cet endroit pour pratiquer leur sport. C'est un endroit où il y a des dunes de sable », relate Christine Coulombe de la Sûreté du Québec.

« Pour une raison qu'on ignore encore, il y a un jeune homme dans la vingtaine, hier, qui aurait fait une embardée avec son engin pour ensuite se retrouver au sol. À l'arrivée des secours, il était toujours inconscient, donc, il a été transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté. Un enquêteur en collisions de la Sûreté du Québec s'est présenté sur place pour comprendre le fil des événements », explique l'agente Coulombe.

Plus d'articles

Commentaires