Retour

Accident mortel à Granada : les policiers demandent à la population de lui fournir toute information utile

L'enquête se poursuit pour tenter de déterminer les causes de l'accident qui a fait deux morts dans le quartier Granada, à Rouyn-Noranda. La Sûreté du Québec (SQ) invite d'ailleurs quiconque détiendrait de l'information susceptible de faire avancer l'enquête de la lui transmettre.

Le 9 août dernier, vers 16 h 20, deux adolescentes ont été heurtées par un automobiliste sur l'avenue Granada. Pour le moment, aucune arrestation n'a été effectuée relativement à cette affaire.

« L'enquête se poursuit et à ce jour les enquêteurs rencontrent toujours des gens, précise la porte-parole de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau. Évidemment, une deuxième expertise de la scène avait été faite dans les jours suivants par un reconstitutionniste. Par contre, aucune arrestation n'a été faite à ce jour et les enquêteurs rappellent que si des gens ont des informations à fournir, si petites soient-elles, ils peuvent contacter directement les enquêteurs au poste de Rouyn-Noranda. »

Les gens qui détiendraient de l'information qui pourrait intéresser les policiers peuvent communiquer avec eux via le (819) 763-4846.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine