À Val-d'Or, une jeune femme de 17 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation survenu dimanche, peu avant 5 h, sur la 3e Avenue Est.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), la voiture de la jeune femme aurait dévié de sa voie pour percuter un autre véhicule qui circulait dans le sens inverse.

Une passagère de l'autre véhicule a subi des blessures mineures.

« La conductrice du premier véhicule aurait dévié de sa voie pour se retrouver dans la voie inverse et ainsi percuter un autre véhicule qui circulait vers le nord. Celle-ci, une jeune femme de 17 ans est malheureusement décédée. Trois personnes prenaient place dans l'autre véhicule et seule la passagère, une femme dans la cinquantaine, a été transportée au centre hospitalier pour des blessures mineures », explique Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Un patrouilleur spécialiste en enquête collision a été dépêché sur place pour déterminer les circonstances de l'accident.

La route est fermée pour une partie de l'avant-midi et les automobilistes doivent effectuer un détour par le chemin Perron.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine