Retour

Accident sur la 117 : la route est rouverte à la circulation

La route 117 est maintenant rouverte à la circulation à la hauteur de Rivière-Héva. Un accident est survenu à14 h 35 à 4 kilomètres à l'ouest de la municipalité.

Avec les informations de Claude Bouchard

Il y aurait eu au moins deux impacts explique la sergente Marie-Josée Ouellet, agente d'information pour la Sûreté du Québec.« C'est une collision qui est survenue entre deux véhicules et il y aurait eu une deuxième collision par la suite. C'est arrivé au kilomètre 562 [sur la route 117] à Rivière-Héva, mais heureusement il n'y aurait pas de blessés graves », soutient Mme Ouellet.

Le nombre de personnes impliquées dans l'accident n'est pas connu pour le moment.

Pour sa part conseiller en communication chez Transport Québec, Luc Adam, rappelle aux automobilistes qu'ils doivent adapter leur conduite en fonction des conditions hivernales.

« À certains endroits, on est dans des conditions vraiment hivernales difficiles, avec de fortes bourrasques de vent. On ne voit pas grand chose sur la route, alors on dit aux gens : soyez prudents, ralentissez, ne faites pas de manoeuvres dangereuses, ne prenez aucun risque et prenez votre temps en roulant lentement sur le réseau », soutient M. Adam.Visibilité réduite au TémiscaminguePar ailleurs, une portion de la route 65 entre Notre-Dame-du-Nord et New Liskeard, en Ontario, est présentement fermée à la circulation.

Les conditions météorologiques ont occasionné la fermeture de cette voie d'accès vers l'Ontario, jugée trop dangeureuse pour les automobilistes.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine