Retour

Amos : un nouveau Canadian Tire de 32 000 pieds carrés ce printemps

La Ville d'Amos a reçu les dirigeants de Canadian Tire cet après-midi. Ils ont fait le point sur la construction du nouveau magasin à Amos, qui sera situé en bordure de la route 109.

Avec les informations de Jocelyn Corbeil

Les travaux, qui sont déjà bien amorcés, sont menés par Hardy Construction. L'ouverture du nouveau magasin Canadian Tire est prévue au printemps prochain.

« Comparé à celui qu'on a actuellement - on a un magasin qui a une surface de vente de 9000 pieds carrés - on s'en va vers un magasin avec une surface de vente de 32 000 [pieds carrés]. Le total avec le bâtiment est de 55 000 pieds [carrés]. Donc, on parle de beaucoup plus grand, beaucoup plus vaste, [d'un espace] qui va nous permettre beaucoup plus facilement de travailler, avec beaucoup plus d'assortiments pour les clients, de tripler le choix de produits et surtout avec un entrepôt qui va pouvoir contenir beaucoup plus, qui va nous permettre de pouvoir desservir mieux notre clientèle ici », affirme le propriétaire de la succursale d'Amos, Simon Blanchard.

Pour le maire d'Amos, Sébastien d'Astous, il s'agit d'un dossier qui se concrétise après plusieurs années d'attente pour les Amossois. « C'est très positif, dit-il. Ça fait des années qu'on parle de déménager le Canadian Tire et là, les gens voient le bâtiment s'ériger et c'est grandiose un bâtiment de 32 000 pieds carrés à Amos, à la fine pointe de la technologie. Les gens d'Amos méritent ce nouveau Canadian Tire. »

Le terrain où est situé l'actuel magasin Canadian Tire sera décontaminé et revendu par l'entreprise.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine