Retour

André Sauvé, Rachid Badouri et Lise Dion au Festival d'humour de l'Abitibi-Témiscamingue

André Sauvé, Rachid Badouri et Lise Dion monteront sur les planches du Festival d'humour de l'Abitibi-Témiscamingue du 5 au 10 juillet prochains.

L'événement qui présentera sa 19e édition cette année a dévoilé ses têtes d'affiche à Val-d'Or cet après-midi. Ce sont les 14 finissants de l'École nationale de l'humour qui ouvriront le bal le mardi 5 juillet. Le lendemain, l'humoriste valdorien Derrick Frenette animera un débat humoristique pour déterminer quelle est la meilleure région du Québec.

Le Festival revient aussi avec sa soirée anglophone. Les soirées Gala seront animées par Philippe Laprise. Les festivaliers pourront entre autres voir le déjanté André Sauvé, la vedette de SNL Québec, Katherine Levac, ainsi que Rachid Badouri et Lise Dion sur scène.

« Vous savez, ça fait 19 ans que ça existe, [ce n'est] pas rien, explique le président du Festival d'Humour de l'Abitibi-Témiscamingue, Robert-André Adam. On prépare déjà le terrain pour le 20e en 2017. On parle d'un festival qui a des forces, il est bien connu, il a fait ses classes, et partout où je vais, quand je parle aux agents, quand je parle aux humoristes, ils connaissent bien le festival de l'humour. Je vous dirais que c'est un travail [qui n'est] pas très difficile pour moi de vendre le Festival d'Humour. »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine