Retour

Arrestation lors de la manifestation costumée pour un réinvestissement dans les services publics et les programmes sociaux

La manifestation pour un réinvestissement dans les services publics et les programmes sociaux s'est terminée par une arrestation, ce midi, à Rouyn-Noranda.

L'agent sociopolitique du Regroupement d'éducation populaire de l'Abitibi-Témiscamingue, Danik Laporte, a été arrêté après s'être rendu dans les bureaux du député de Rouyn-Noranda Témiscamingue, Luc Blanchette.  

Le manifestant faisait l'objet d'un mandat d'expulsion pour avoir déjà occupé les lieux plus tôt, ce matin.

La militante France Laliberté était sur place lors de l'altercation entre les policiers et Danik Laporte.

Le sergent de la Sûreté du Québec, Benoît Coutu,  affirme qu'il n'a pas d'information pour le moment au sujet de l'altercation dans les escaliers.

Ces manifestants costumés, qui souhaitent un réinvestissement dans les services publics et les programmes sociaux, affirment que le gouvernement libéral de Philippe Couillard se fait complice de « l'évasion et l'évitement fiscal en accordant l'amnistie à plusieurs riches clients de la firme KPMG qui ont dissimulé plus 130 millions de dollars dans un paradis fiscal. »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine