Retour

Cindy Montambault aux Championnats du monde en République tchèque

La cycliste valdorienne Cindy Montambault est actuellement en République tchèque afin de participer aux Championnats du monde de vélo de montagne.

D'après une entrevue réalisée par David Chabot 

Les championnats débutent mercredi et Cindy Montambault sera en action samedi afin de participer à une épreuve. Elle fait partie de l'équipe canadienne de vélo de montagne.

Jointe lundi matin, en République tchèque, elle a parlé du parcours qu'elle devra parcourir. 

« Je l'ai roulé l'an passé et c'est vraiment un de mes parcours préférés. Les montées ne sont pas trop longues. Les sections techniques demandent d'arriver en confiance sur le vélo et ça avantage beaucoup avec le style de coureuse que je suis », a indiqué la cycliste. 

Lors de cette entrevue, Cindy Montambault a aussi parlé de ses objectifs lors de ces Championnats du monde de vélo de montagne.

« Je pourrais dire que j'aimerais un top 30, mais on pourrait être 120, donc ça serait osé. De me situer à environ 8 minutes de la première, ça serait une belle performance », estime-t-elle. 

Sur l'équipe nationale, on retrouve également Catharine Pendrel, deux fois championne du monde de vélo de montagne en 2011 et en 2014. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine