Retour

Collisions dans les secteurs de Taschereau et d'Amos

La route 111 à l'ouest de Taschereau est fermée pour une durée indéterminée, en raison d'un accident. Un détour est prévu par la route 390 et le chemin de la Traverse. Un camion-remorque a heurté un train, autour de 10h ce matin.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Jean Tremblay, explique les circonstances de l’événement.« Vers 10h00-10h15, un camion-remorque aurait peut-être été aveuglé par de la poudrerie et n'aurait pas vu le train qui s'en venait. Il aurait donc voulu l'éviter et il y aurait eu contact entre le train et le camion-remorque », affirme-t-il.

Jean Tremblay assure qu’il n'y a pas eu de blessés mais que les deux opérateurs du train ont dû être transportés à l'hôpital pour un choc nerveux.

« En ce moment, on procède à l'évacuation du camion, donc à le sortir de la fâcheuse position », ajoute-t-il.Accident à AmosPar ailleurs, un autre accident a fait des blessés en début d’après-midi sur la 1ère avenue à Amos. Une collision est survenue entre deux véhicules occupés par six personnes.Plus de détails suivront.

Plus d'articles

Commentaires