Retour

Collisions dans les secteurs de Taschereau et d'Amos

La route 111 à l'ouest de Taschereau est fermée pour une durée indéterminée, en raison d'un accident. Un détour est prévu par la route 390 et le chemin de la Traverse. Un camion-remorque a heurté un train, autour de 10h ce matin.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Jean Tremblay, explique les circonstances de l’événement.« Vers 10h00-10h15, un camion-remorque aurait peut-être été aveuglé par de la poudrerie et n'aurait pas vu le train qui s'en venait. Il aurait donc voulu l'éviter et il y aurait eu contact entre le train et le camion-remorque », affirme-t-il.

Jean Tremblay assure qu’il n'y a pas eu de blessés mais que les deux opérateurs du train ont dû être transportés à l'hôpital pour un choc nerveux.

« En ce moment, on procède à l'évacuation du camion, donc à le sortir de la fâcheuse position », ajoute-t-il.Accident à AmosPar ailleurs, un autre accident a fait des blessés en début d’après-midi sur la 1ère avenue à Amos. Une collision est survenue entre deux véhicules occupés par six personnes.Plus de détails suivront.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine