Retour

Comédie policière et cabaret-théâtre pour la Troupe À Cœur ouvert

Après plusieurs années à présenter des comédies musicales, la Troupe À Cœur ouvert de La Sarre change de registre. Cet été, elle présentera la comédie policière Un cadavre à l'entracte, en plus de proposer des soirées Cabaret le vendredi soir.

Un texte de Marie-Hélène Paquin

Un cadavre à l’entracte, une pièce de Pierre-Yves Lemieux qui sera mise en scène par Daniel Morin, raconte l’histoire d’un meurtre dans un théâtre où l’on vient de présenter une comédie policière. Dans cette mise en abîme, une placière, un concierge, une bénévole et une inspectrice tenteront de découvrir l’assassin, qui a comme signature une poupée Boutchoux retrouvée sur les lieux du crime.

La Troupe À Cœur ouvert retournera à ses vieilles amours avec cette pièce, qui sera présentée sous forme de cabaret-théâtre avec service de bar. Les représentations auront lieu du mercredi au vendredi, dans les locaux de la Troupe de l’avenue du Chemin de fer Est, du 4 au 27 juillet.

Autre nouveauté, les vendredis, après la représentation de la pièce, la Troupe offrira des soirées Cabaret. Musique, karaoké et humour font partie de l’offre de ces fins de soirée.

Le retour de Festivitas

Après le succès retentissant de Festivitas, sa pièce du temps des Fêtes, la Troupe À Cœur ouvert répète l’expérience. La pièce sera de retour en décembre, avec quelques nouveautés dans son contenu. Plus de 50 comédiens interpréteront 26 chansons et chorégraphies à saveur des Fêtes.

Plus d'articles