Retour

Complexe sportif de Val-d'Or : investissement de 8 M $ des gouvernements du Québec et du Canada

Le projet de complexe sportif à Val-d'Or sera réalisé. Les gouvernements du Canada et du Québec annoncent l'investissement de 3,9 millions de dollars chacun pour la réalisation du projet.

Le coût total du projet est évalué à 12 millions de dollars. Le complexe sportif sera adjacent à la Polyvalente Le Carrefour.

On prévoit la construction d'un gymnase, de gradins, de vestiaires et d'espaces polyvalents permettant de pratiquer le tennis, le badminton, le volleyball et le basketball.

Par ailleurs, le centre sportif de Saint-Félix-de-Dalquier sera aussi rénové grâce à l'investissement conjoint d'un million de dollars des deux paliers de gouvernement et de la participation de la municipalité qui complètera la mise de fond de 1,5 million de dollars nécessaires à la réalisation des travaux.

L'aréna de Sainte-Germaine-Boulé bénéficie aussi d'une aide de 350 000 $ du gouvernement fédéral pour la réfection de son aréna. On savait déjà que le gouvernement provincial allait apporter son aide financière à ce projet.

Plus d'informations suivront.

Plus d'articles

Commentaires