Retour

Conditions routières difficiles : deux accidents sur les routes de l'Abitibi-Témiscamingue

Deux accidents impliquant des camions lourds ont eu lieu ce matin en Abitibi-Témiscamingue. Les accidents ont eu lieu plus tôt ce matin dans le quartier Vassan à Val-d'Or sur la route 111 et à La Sarre près de l'intersection des routes 393 et 111.

Le premier accident « s'est déroulé dans le secteur de Vassan, route 111, à 5 h 55 ce matin. Un camion bitrain a fait une mise en porte-feuille. Ça a obstrué la route 111 pour une période d'une heure et plus, environ, ce matin. Il n'y a pas eu de blessé, heureusement. Au moment où on se parle, la route 111 est rouverte à la circulation », explique le sergent Benoit Coutu de la Sûreté du Québec.

Un second accident a eu lieu « dans le secteur de La Sarre, vers 6 h 55, route 393, encore une fois un poids lourd, aux abords d'une courbe, sortie de route. Pour l'instant, les manoeuvres de remorquage sont en cours », ajoute le sergent Coutu.

La SQ demande à la population de demeurer très prudente sur les routes ce matin en raison des conditions brumeuses et de la glace.

Par ailleurs, les cours sont annulés mercredi matin dans les écoles de l'Abitibi.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine