Retour

Contrat de trois ans pour Gilles Bouchard avec les Huskies

Les Huskies de Rouyn-Noranda ont annoncé hier la prolongation du contrat de leur entraîneur-chef et directeur-gérant Gilles Bouchard, pour trois ans. 

Ce renouvèlement de trois ans n'est pas une surprise. Gilles Bouchard, s'est mérité les titres d'entraîneur-chef et de directeur-gérant de l'année de Ligue de hockey junior majeur du Québec.

« Je suis bien content, j'aime bien l'endroit, Rouyn, les gens, les partisans. On a des propriétaires extraordinaires. L'ambiance est bien positive, ce n'est pas juste une question que l'an passé on a eu une saison presque parfaite, on est vraiment bien traités ici », a déclaré Gilles Bouchard. 

Selon Gilles Bouchard, ce renouvèlement de trois ans permet d'assurer une vision à long terme pour l'équipe, mais il évite les prédictions.

« C'est sûr, c'est un contrat de trois ans, mais je suis un gars qui ne saute pas vraiment d'étapes. Comme directeur-gérant c'est important d'avoir une vision à long de son équipe et de ses joueurs, sauf qu'il faut quand même y aller une année à la fois, pour s'assurer que tout est fait du mieux possible, pour le bien de notre organisation et de nos joueurs », croit-il. 

Rappelons que, lors de la dernière saison, les Huskies de Rouyn-Noranda ont été les champions de la LHJMQ, en remportant la Coupe du président. L'équipe s'est aussi rendue en finale de la Coupe Mémorial.

Plus d'articles

Commentaires