Retour

De quoi sera fait 2016 pour l'Abitibi-Témiscamingue?

À compter de la semaine prochaine, des acteurs de premier plan dans la vie publique de la région discuteront sur nos ondes des perspectives pour l'année 2016 dans leur milieu respectif, dans le cadre d'une collaboration avec Valorisation Abitibi-Témiscamingue (VAT). Économie, politique et gouvernance, société, culture et sports seront au menu de discussions diffusées tous les matins de la semaine prochaine à l'émission Des matins en or. 

« Dans un premier temps, on nous a mis au défi chez VAT de produire un texte sur les événements ou les individus qui marqueront l'actualité de notre région », explique l'agent de développement de Valorisation Abitibi-Témiscamingue, Michel Desfossés, précisant que c'est le magazine Urbania qui a lancé cet appel à l'organisme. VAT décide de collaborer avec « des gens qui sont au coeur de l'actualité », l'équipe d'Ici Abitibi-Témiscamingue, pour identifier les secteurs qui ont retenu l'attention en 2015 et qui risquent de résonner au cours de l'année 2016. 

Participer à la discussion sur les réseaux sociaux

VAT et Ici Abitibi-Témiscamingue invitent aussi les auditeurs à participer à la discussion sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #2016VAT. « On ne pouvait pas amener tous les dossiers, mais si vous avez des suggestions, rien n'empêche d'en discuter plus tard dans nos émissions et d'y revenir, d'avoir un oeil attentif sur ces enjeux », explique l'animateur de l'émission Des matins en or, David Chabot.

Plus d'articles

Commentaires