Retour

De retour à la maison, les Huskies espèrent renverser la vapeur dans la série contre les Saguenéens de Chicoutimi

Dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), les Huskies de Rouyn-Noranda font face à l'élimination ce soir à l'occasion du sixième match de la série quart de finale qui les oppose aux Saguenéens de Chicoutimi.

Après trois matchs à Chicoutimi, la meute revient cependant à l'aréna Iamgold pour jouer devant ses partisans. L'entraîneur Gilles Bouchard est confiant de voir sa troupe renverser la vapeur dans cette série menée 3 à 2 par les Sagunéens.

« On sait qu'on peut gagner la prochaine game et quand la prochaine game est gagnée, on sait qu'on peut gagner l'autre après, a fait valoir Gilles Bouchard à l'issue de la défaite de 3 à 1 de son équipe, vendredi au Centre Georges-Vézina. On le sait, maintenant il reste à le faire. Les gars y croient et je n'ai pas de trouble avec ça. Sauf qu'on a besoin de tout notre monde. Il nous manque des gars et on a des gars qui se doivent d'être encore meilleurs que ça. »

Dans le cas d'une victoire de la meute ce soir, les deux équipes reprendront du service dès mardi pour un septième et ultime match, encore une fois à l'aréna Iamgold.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine