Retour

Demande d'amélioration des services : Hydro-Québec compte rencontrer les élus de Matagami fin mars

Hydro-Québec analyse en ce moment les résolutions adoptées par le conseil municipal de Matagami et affirme qu'elle va rencontrer les élus à la fin mars. Cette semaine, le conseil municipal de Matagami a adopté deux résolutions qui ont pour objectif d'améliorer les services d'Hydro-Québec aux gens du secteur.

La première résolution adoptée demande à Hydro-Québec de terminer ses travaux sur les lignes électriques qui mènent à la ville d'ici 2020. La seconde demande à la Société d'État de baser une équipe d'entretien du réseau dans le secteur ouest de la Jamésie afin de réduire les délais lors de pannes.

Le conseiller relation avec le milieu pour Hydro-Québec, Richard Simard, affirme que ces sujets ont déjà été discuté lors d'une rencontre avec les élus au mois d'octobre dernier. « Au lendemain de cette rencontre, il y a un comité qui s'est mis en force, qui s'est mis au travail et on regarde, au moment où on se parle, plein de scénarios, on les analyse, présentement. Le 30 mars, on va dresser un bilan de l'avancement de nos travaux au maire de Matagami et aux élus évidemment s'ils veulent nous entendre », affirme-t-il.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu’est-ce que le fétichisme des pieds?





Rabais de la semaine