Retour

Des experts en sinistre du Témiscamingue à Fort McMurray

Des experts en sinistre du Témiscamingue s'en vont prêter main-forte aux sinistrés de Fort McMurray. 

Des employés de la franchise GUS vont inspecter les conduits de ventilation et nettoyer la suie dans des bâtiments de la ville d'Alberta ravagée par les flammes. 

La directrice des relations publiques chez GUS, Marie-Claude Lussier, explique que la franchise du Témiscamingue détient de l'équipement et une certification qui sont convoitées en ce moment dans la ville albertaine. 

« On a fait appel à nous parce qu'on est les seuls dans le nord-est ontarien et en Abitibi-Témiscamingue à posséder le robot pour les inspections, indique-t-elle. Ils ont fait appel à notre équipe pour monter là-bas et aller inspecter et nettoyer les conduits de ventilation [...] Il y a aussi le fait que Robin Larochelle, le directeur de GUS Témiscamingue est le seul qui est certifié NADCA [National Air Duct Cleaners Association], une certification nationale pour le nettoyage et l'inspection des conduits de ventilation. »

Le directeur et trois employés de GUS Témiscamingue doivent arriver en Alberta tard mercredi soir. Il serait possible que l'entreprise fasse appel à des renforts du Témiscamingue au cours de la mission, tout en continuant à être disponible pour les clients de la région 24 heures sur 24.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine