Deux accidents ont eu lieu sur les routes de Rouyn-Noranda en soirée mardi. Un premier accident a laissé un conducteur dans un état critique. On craint pour sa vie. En ce qui concerne le second accident, un homme a été arrêté et détenu.

Le premier accident impliquant deux véhicules a eu lieu vers 17 h 15 à l'intersection des routes 101 et 117. « Près du mont Kanasuta, deux véhicules en direction sud, vers Rouyn-Noranda. Dans la voie double, un des deux véhicules, celui qui circulait dans la voie de droite, a coupé la voie au conducteur du véhicule de gauche. Il y a eu impact latéral et on craint pour la vie du conducteur qui circulait à la droite. Monsieur a été transféré dans un hôpital à l'extérieur de la région pour subir des traitements », explique Benoît Coutu de la Sûreté du Québec.

Un deuxième accident a eu lieu quelques heures plus tard sur le boulevard Saguenay. « Trois motos circulent sur la route 117 et un véhicule dans la courbe empiète dans la voie des motocyclistes, alors il y a un impact frontal avec une des motos. On ne craint pas pour la vie de la motocycliste, par contre, madame a subi de graves blessures et, pour ce qui est du conducteur, monsieur est présentement détenu au poste et il devrait comparaître sous diverses accusations aujourd'hui au Palais de justice de Rouyn-Noranda », affirme Benoît Coutu.

Plus d'articles

Commentaires