Retour

Deux professeurs de l'UQAT reçoivent un prix pour la qualité de leur travail

Deux professeurs de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue ont reçu des prix d'excellence du réseau de l'Université du Québec.

La professeure en développement humain et social, Marie-Hélène Poulin a été nommée au Cercle d'excellence pour sa contribution exceptionnelle à l'UQAT avec ses projets sur le trouble du spectre de l'autisme.

Le directeur du Service des technologies de l'information et du Service de pédagogie universitaire, Patrick Bédard a reçu le Prix d'excellence en gestion, volet Réalisation.

Ce prix a été remis aux universités de l'Abitibi-Témiscamingue, de l'Outaouais et de Rimouski. « Les trois universités ont collaboré dans un projet unique en son genre dans le milieu universitaire, c'est-à-dire la gestion du dossier académique, qui fait la gestion du parcours des étudiants, de l'attribution des cours, l'attribution des profils des étudiants et de leur cheminement tout au long de leurs études. C'était la première fois qu'il y avait un projet d'envergure qui était développé en collaboration à trois universités », a expliqué Patrick Bédard.

Plus d'articles

Commentaires