Retour

Dévoilement de la programmation spectacle 2015-2016 de la Ville de Val-d'Or

La Ville de Val-d'Or a dévoilé sa programmation de spectacles pour la prochaine saison. Un total de 77 spectacles couvrant toutes les disciplines des arts de la scène sera présenté dans trois lieux de diffusion. Certains spectacles seront présentés cette année à la salle du Conservatoire de musique de Val-d'Or.

Avec les informations de Sandra Ataman

C'est l'artiste Fred Pellerin qui ouvrira la saison le 13 septembre au Théâtre Télébec. Puis Les Trois Accords, Les Coboys Fringants et Margie Gillis seront aussi au programme sur cours de l'année. Selon la responsable de la diffusion à la Ville de Val-d'Or, Stéphanie Poitras, l'offre de spectacles de cette année offrira un équilibre entre valeurs sûres et découvertes.

Comme nouveauté, 25 spectacles seront offerts avec trois tarifs d'entrées établis selon les sections de la salle.

La programmation fait aussi une place aux artistes de la région. Deux soirées leur sont consacrées. Saratoga (nouveau projet musical de Chantal Archambault) et Nanochrome de Val-d'Or y prendront part. L'objectif est de promouvoir les artistes de l'Abitibi-Témiscamingue, explique Geneviève Béland, animatrice culturelle.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une tempête effrayante en Hongrie





Rabais de la semaine