Retour

Embardée de motocross : un homme blessé gravement à Rouyn-Noranda

Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années est dans un état grave après avoir fait une embardée en motocross. L'accident est survenu vers 13 h dans une sablière située aux abords de Rouyn-Noranda.

Le porte-parole de la Sureté du Québec, Claude Doiron, explique qu'en début d'après-midi « les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à venir en aide aux ambulanciers suite à une embardée d'un jeune dans la vingtaine, embardée en motocross qui s'est produite sur la rue Perreault Est dans le secteur Rouyn-Noranda. C'est un endroit connu par les gens de la place comme étant le "pit Lamothe". »

La nature exacte des blessures du jeune homme n'est pas connue pour le moment. On sait toutefois qu'il se trouve dans un état critique. « Sur place, à l'arrivée des premiers répondants, le jeune homme était toujours inconscient. Il a été transporté à l'hôpital de Rouyn où on craindrait pour sa vie à l'heure où on se parle », précise l'agent Doiron.

Un enquêteur et un reconstitutionniste en scène de collision se sont rendus sur place pour connaître les causes de l'accident.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine