Retour

Francis Perron des Huskies est la première étoile de la semaine dans la LHJMQ

L'ailier gauche Francis Perron des Huskies de Rouyn-Noranda trône au sommet des marqueurs de la LHJMQ après avoir connu une autre semaine productive offensivement.

Le capitaine de la formation abitibienne a récolté trois buts et ajouté six passes en trois matchs, ce qui lui a valu la première étoile de la semaine dans le circuit Courteau.

Perron a complété sa semaine de travail avec une récolte de deux buts et deux aides, dimanche, lors d'une victoire de 6-5 en prolongation contre les Screaming Eagles du Cap-Breton. Vendredi contre les Sea Dogs de Saint-Jean, il avait amassé quatre mentions d'assistance. Il mène maintenant la ligue avec 34 points (15 buts, 19 passes) en 16 rencontres.

Les Huskies connaissent un fort début de saison, dominant la ligue avec 34 points (15-1-3-1) en 20 rencontres. Ils n'ont subi qu'une seule défaite en temps réglementaire.
Les deux autres étoiles au scrutin hebdomadaire ont été décernées à Maxim Lazarev des Screaming Eagles et Samuel Girard des Cataractes de Shawinigan.

L'ailier droit Lazarev a marqué deux buts et ajouté six passes en trois matchs. Quant à lui, le défenseur Girard a totalisé un but et cinq passes.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine