Retour

François Legault en tournée en Abitibi-Témiscamingue

La tournée du chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault, s'arrête en Aibitibi-Témiscamingue. François Legault sera de passage à Amos, Val-d'Or et Rouyn-Noranda, dans le cadre de sa tournée estivale Debout pour le Québec. Il rencontrera des élus, divers acteurs économiques, il visitera l'Université de Québec en Abitibi-Témiscamingue.

Le chef de la CAQ admet être au travail pour courtiser de futurs de candidats pour son parti dans la région. « J'ai eu des rencontres privées hier soir. On commence à travailler sur des candidats pour dans deux ans », a-t-il dit au micro de l'émission Des matins en or.

Il aura un horaire très chargé au cours du reste de son séjour dans la région. « Aujourd'hui, je vais visiter Eska, ensuite je vais rencontrer le maire d'Amos qui est un ancien candidat de la CAQ, quelques entreprises, Rematech, Tecolam. Je vais à Val-d'Or, je vais souper avec Pierre Corbeil, le maire de Val-d'Or. Demain, je viens à l'hôtel de Ville de Rouyn-Noranda, je reviens ici pour prendre l'avion jeudi soir et je rencontre aussi des gens à l'UQAT, incluant la rectrice », énumère-t-il.

Plus d'articles

Commentaires