Retour

Fred Fortin, Geoffroy et Taktika pour la 4e édition des Quartiers d’hiver 2018

L'équipe du Festival de musique émergente (FME) en Abitibi-Témiscamingue a dévoilé lundi matin la programmation de l'édition 2018 de ses Quartiers d'hiver, qui auront lieu du 8 au 10 mars prochain.

C’est l’artiste Geoffroy qui assurera l’ouverture du « petit frère » hivernal du FME à l’Agora des arts avant que Fred Fortin ne foule les planches du Cabaret de la dernière chance en formule « homme-orchestre » pour terminer la soirée.

Le vendredi soir, le groupe vétéran du hiphop québécois Taktika fêtera ses 20 ans années de carrière à la scène Paramount en compagnie de GROSSO MODO.Le duo rock garage Ponctuation lancera le même soir son nouvel album au Cabaret de la dernière chance, tandis que le groupe cave rock She Devils teintera l’ambiance d’un souper-spectacle à la scène Paramount.

La nuit « métal » sera quant à elle assurée par les groupes montréalais Gone in April, Fractal Cypher et Empire de Mu.

La présence sur scène du nouveau projet de Chloé Lacasse et Geneviève Toupin, CHANCES, précédera la prestation de Caracol, qui profite aussi de son passage aux Quartiers d’hiver pour présenter son nouvel album.

MUDIE et le duo Co/ntry clôtureront l’événement au sous-sol du Petit théâtre du Vieux-Noranda.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Le plus beau cadeau qu'elle pouvait recevoir





Rabais de la semaine