L'organisation du Festival Osisko en lumière 2016 a été victime d'une fuite de sa programmation sur les réseaux sociaux, ce lundi matin. La tête d'affiche qui sera à l'honneur cette année a publié sur ses comptes Twitter et Facebook l'annonce de sa venue à Rouyn-Noranda pendant le festival.

Avec les informations d'Angie Landry

La directrice générale de La corporation des fêtes pour tout le monde, Christine Morasse, se dit surprise de cet événement, car une entente stipulait que l'annonce ne devait être faite que pour 18 heures ce soir.

« Ces choses-là sont programmées de façon « à l'avance », et c'est probablement ce qui est arrivé ce matin. Nous, on n'a pas de contrôle là-dessus, malheureusement, ça s'est passé. Ça ne devait pas être dévoilé avant ce soir donc, c'est un nom parmi tant d'autres, mais disons qu'officiellement la programmation officielle c'est ce soir qu'elle va être dévoilée. Ça se peut même que sur cette publication-là, il y ait des groupes qui ne soient pas présents alors c'est préférable d'attendre la conférence de presse pour avoir la programmation exacte », indique Christine Morasse.

La programmation officielle et complète sera dévoilée ce soir en formule 5 à 7 au Petit théâtre de Rouyn-Noranda.

Le festival aura lieu les 4, 5 et 6 août prochains.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine