Retour

Gilles Chapadeau appuie Jean-François Lisée

L'ancien député péquiste de Rouyn-Noranda-Témiscamingue, Gilles Chapadeau, offre son appui au candidat à la direction du Parti québécois Jean-François Lisée.

M. Chapadeau appuyait Véronique Hivon avant son retrait pour cause de maladie. Il salue maintenant la clarté des propos de Jean-François Lisée.

« Ce qui nous a manqué lors de la dernière campagne, c'est la clarté, admet M. Chapadeau. [Jean-François Lisée] fait preuve de clarté. Il dit tout de suite aux gens que s'ils élisent Jean-François Lisée, ils auront d'abord un gouvernement social-démocrate, mais il n'y aura pas de référendum dans un premier mandat. Alors les Libéraux ne pourront pas jouer sur la peur d'un référendum et faire en sorte que les gens n'écoutent plus ce qu'on a à dire sur le programme du parti. »

Jean-François Lisée a présenté aux médias, lundi après-midi, une dizaine de personnes dont il a obtenu l'appui. Parmi ces nouveaux appuis figurent d'anciens députés et d'ex-ministres, dont l'ancien ministre de la Sécurité publique, Serge Ménard,

Le prochain débat national des candidats est prévu le 25 septembre, à Montréal.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine