Retour

Gordon Ruperthouse demeurera derrière les barreaux

L'homme qui a été arrêté en lien avec le décès de la jeune Cindy Hamel Robert a comparu cet après-midi à Amos. La cause a toutefois été reportée au 15 septembre. Gordon Ruperthouse 42 ans fait entre autres face a des accusations de délit de fuite mortel. L'accident est survenu dans la nuit du 5 septembre à Saint-Dominique du rosaire près d'Amos.

Avec les informations de Sandra Ataman

Gordon Ruperthouse devra revenir au Palais de justice d'Amos le 15 septembre. La défense a demandé une preuve complète avant de procéder. Gordon Ruperthouse a été arrêté en lien avec le décès de Cindy Hamel Robert, 20 ans, de Pikogan.

Il est accusé d'avoir conduit un véhicule avec les facultés affaiblies et d'avoir conduit son véhicule de façon dangereuse pour le public. L'homme de 42 ans est aussi accusé d'avoir causé la mort de Cindy Hamel Robert alors qu'il était au volant d'un véhicule Dodge Caravan. Sachant qu'elle était morte ou sans se soucier que ses lésoins causeraient la mort, il aurait omis de s'arrêter.

« Ce qui s'est passé c'est qu'on a déjà divulgué la preuve à la défense, il y a certains éléments qui restent à obtenir sous peu, alors nous pourrons les divulguer par la suite à la défense et ils prendront position dans leur dossier », a expliquéla procureure de la couronne, Mélanie Gagné.

Gordon Ruperthouse, 42 ans, demeure incarcéré.

Plus d'articles

Commentaires