L'homme qui a été arrêté en lien avec le décès de Cindy Hamel Robert de Pikogan est remis en liberté. Il doit cependant verser une caution et répondre à certaines conditions. Sandra Ataman était au Palais de justice d'Amos.

Avec les informations de Sandra Ataman

Gordon Ruperthouse, qui a été arrêté en lien avec le décès de Cindy Hamel Robert de Pikogan, est remis en liberté le temps des procédures judiciaires qui visent à déterminer s'il y aura un procès. Il doit cependant verser une caution de 2000 $. Il est également tenu de respecter un couvre-feu et d'entreprendre des démarches en vue de suivre une thérapie sur la consommation d'alcool s'il y a lieu.

Gordon Ruperthouse a comparu cet après-midi au Palais de justice d'Amos devant le juge Jacques Ladouceur. Le juge a d'ailleurs émis une ordonnance de non publication dans cette affaire. L'ordonnance concerne les faits qui sont survenus dans la nuit du 5 septembre à Saint-Dominique du rosaire près d'Amos. Elle pourrait être levée advenant la tenue d'un procès.

Gordon Ruperthouse, 41 ans, fait face a des accusations de conduite avec les facultés affaiblies, d'avoir conduit son véhicule de façon dangereuse pour le public et de délit de fuite mortel.

Il devra revenir au palais de justice d'Amos le 23 novembre.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Cet amateur de hockey gagne 1000$ s'il réussit à marquer





Rabais de la semaine