Retour

Gregory Charles en spectacle à l'église St-Sauveur de Val-d'Or ce soir

L'artiste Gregory Charles est en spectacle ce soir à Val-d'Or à l'église St-Sauveur. Il s'agit d'un spectacle bénéfice donné au profit de la maison de soins palliatifs La Source Gabriel.

M. Charles a accepté de prendre de son temps pour cette cause malgré son horaire très chargé. « Moi, quand j'étais petit, je voulais être le Père Noël. C'était mon ambition. Là, je vis à chaque moi de novembre-décembre, ce que doit vivre le Père Noël, c'est-à-dire avec son traineau, partir d'un coin à l'autre de la planète », dit-il en ricanant.

D'ailleurs, Gregory Charles dit carburer aux projets. Et malgré tout ce qui l'occupe, il se dit accro à la scène.

Le chanteur et multiinstrumentiste affirme faire ce spectacle « d'abord pour le public qui va être là. Ça, c'est la première chose. Il y a un public qui a spécifiquement choisi de venir encourager une cause qui est extrêmement importante. »

Mais il précise que la cause de la Maison de La Source Gabriel est très importante pour lui. « J'ai une mère qui est malade, qui souffre d'Alzheimer depuis plusieurs années, qui est dans une résidence, j'ai un père qui a été un aidant naturel qui y a laissé une partie de sa santé aussi. Alors je sais à quel point le support auprès des personnes malades, les soins palliatifs sont extrêmement importants. Et je sais aussi à quel point ce ne sont pas toutes les familles, tous les milieux, qui sont capables d'aider beaucoup et autant qu'il le faut les gens autour d'eux », témoigne-t-il.

Environ une centaine de billets sont encore disponibles. Le spectacle aura lieu à 20 h.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?