Retour

Guy Bourgeois officiellement investi dans Abitibi-Est

Le député actuel d'Abitibi-Est, Guy Bourgeois, sera de nouveau candidat aux prochaines élections. Il a officiellement été investi en tant que candidat libéral, jeudi soir.

Celui qui occupe aussi la fonction d'adjoint parlementaire du ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles et ministre responsable du Plan Nord sollicitera un autre mandat lors des prochaines élections provinciales.

Guy Bourgeois, qui a été élu député de la circonscription d'Abitibi-Est aux élections générales de 2014, dit avoir la passion pour poursuivre son travail pour un autre mandat.

« Moi, c'est mon engagement que j'avais pris au départ de faire en sorte qu'on améliore la situation en Abitibi-Témiscamingue, tant au niveau de l'emploi, au niveau de la croissance économique, mais également de la qualité de vie des gens qui habitent le territoire. Je pense qu'on a fait un très bon résultat à date de ce côté-là. On a eu de très bonnes annonces, mais il reste encore du travail à faire. J'ai encore la passion pour le faire et je veux le faire pour mon monde », déclare-t-il.

Il affrontera Élizabeth Larouche du PQ, qu'il avait battue en 2014, et Pierre Dufour, candidat de la CAQ.

Plus d'articles