Retour

Ice Challenge de La Sarre : un succès sur toute la ligne

La première édition du Ice Challenge de La Sarre a été couronnée de succès. Samedi, l'Américain Cameron Naasz a remporté la grande finale. L'événement a attiré des milliers de spectateurs le long du parcours glacé.

Le président du Ice Challenge, Yannick Provencher, se dit très satisfait du déroulement. « On est vraiment content de tout ce qui s'est passé, de A à Z, dit-il. Nos bénévoles ont fait un travail incroyable. Tout le monde au niveau de l'équipe qu'il y avait sur place a travaillé fort pour que ça fonctionne et c'est ce qui a fait en sorte qu'on a eu du succès parce que les choses qui n'ont pas bien fonctionné, à toutes les fois qu'il y avait un petit pépin, on a réussi à la corriger, on a réussi à l'améliorer. »

Yannick Provencher et son équipe souhaitent présenter une deuxième édition du Ice Challenge, l'an prochain. « Présentement, on ne peut rien confirmer, mais c'est certain qu'on va travailler fort pour ça. C'est notre but. On n'a pas fait ça pour en avoir rien qu'un, rien qu'une fois. On va travailler vraiment fort pour essayer d'en avoir une deuxième édition » affirme le président.

Plus d'articles